Ad

Slider

Samuel Eto'o insulte la mère de son enfant!!!!

0

Adileusa do Rosario Neves et Erika la fille qu'elle aurait eu d'Eto'o
































Parfois à regarder la vie des riches on finit par se demander s’il n’est pas mieux de ne pas être riche du tout, ou alors si par malheur on le devient de garder le papitou bien au frais dans son pantalon. Samuel Eto’o si rapide sur les terrains doit peut-être regretter d’être aussi lent à la comprenette. On a vraiment l’impression que pour lui les jours se suivent et se ressemblent pour ce qui est des scandales sexuels, après Nathalie Koah ,Maria Angeles Pineda,c’est au tour d’Adileusa do Rosario Neves de s’attaquer à notre grand neuf national qui aura de plus en plus de mal à éviter qu’on ne penses qu’il est non seulement arrogant ,inhumain mais surtout qu’il est un dangereux pervers macho sexiste qui use et abuse des femmes.










cet homme a-t-il du respect pour quelqu'un ?













































Les deux se seraient connus en 1997 lorsque le grand Sami n’était pas encore une star et évoluait à Leganes grâce à un prêt du Real de Madrid.Ils étaient tous deux adolescents et la cap verdienne se serait retrouvé enceinte des œuvres de notre goléador qui après avoir exigé un avortement serait revenu à de meilleurs sentiments et aurait promis de s’occuper de l’enfant avant de couper purement et simplement les ponts révèle le quotidien anglais The Sun .
"je ne souhaite qu'une chose : le connaitre" Erika 









De cette grossesse est né Erika en novembre 1999 qui serait donc la fille d’Eto’o même si aucun test d’ADN n’a encore été effectué.de toutes façon l’avocat d’Adileusa Maitre Fernando Osuna annonce qu’il va en exiger un lors de l’audience prévue pour le 24 avril au tribunal de Madrid. Il s’agit donc pour le tribunal de déterminer si Erika est fondée à exiger une pension alimentaire pendant que la procédure judiciaire suis son cours.








^

Samuel Eto’o étant actuellement au Qatar, rien ne certifie qu’il daignera s’exécuter à l’injonction de la cour, tout laisse croire qu’il se fera représenté par un de ses représentant légaux. Il s’agira donc dans un premier temps d’examiner les photos d’époque, d’écouter les témoignages des amis. Seule certitude il n’est pas question de reculer pour Adileusa qui revenant sur le déroulement des faits à l’époque a affirmé lors d’une interview au journal espagnol ABC l’année passée que le ngambeavait eu des mots assez durs pour elle « il a dit que j’étais comme toute ces pétasses qui courent après les footballeurs, que j’étais une pute et que si je n’avortais pas j’aurais de gros problèmes .je croyais qu’il était amoureux de moi et qu’il se serait comporté mieux que ça ». Elle  révèle par ailleurs qu’il avait fallu l’intervention de Roberto Carlos pour ramener Eto’o à de meilleurs sentiments ce qui n’aura duré qu’un moment, avant qu’elle ne soit complètement coupé d’Eto’o que même la maladie et l’opération de Erika qui à trois an sera opérée et perdra un rein ne fera pas revenir à de meilleurs sentiments
Espérons vivement que ce procès permette à la petite Erika qui ne souhaite qu’une chose connaitre son père de voir ses souhaits exaucé et surtout si celui-ci se révèle être Samuel Eto’o  connaître ses frères et sœurs mais surtout de ne pas être rejetée comme Etienne 


lire aussi sur ce site Murielle Blanche a-t-elle tué Pakgne?
0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo