Ad

Slider

MARIAH MEL LORSQUE CUPIDON CHANTE L’AMOUR

0
un regard profond,un corps de rêve,une voix de velours, pour chanter l'amour










Beaucoup de gens semblent avoir pour acquis que Cupidon est un homme, personne ne s’est jamais demandé si le Dieu de l’amour pouvait être une femme. En tout cas Mariah Mel a tout d’une déesse dédiée à l’amour d’ailleurs est-ce pour rien qu’on l’appelle la Dame de Cupidon ?  Une voix mielleuse qui donne envie de se laisser aller à rêver, des textes qui exaltent résolument  l’amour et le bonheur d’être aimé ,tout ça mis en exergue par une production de qualité et un corps de diva—ce qui ne peut-être qu’un atout lorsqu’on chante l’amour--la native de la région du sud est une artiste avec laquelle il faudra désormais compter et tout laisse à croire qu’elle est là pour durer et qu’elle a l’intention de faire de l’ombre et de tutoyer les confirmées du genre. Daphné, Blanche Bailly, Mimie et les autres sont prévenues, There’s a new girl in town !



Une nouvelle Diva qui chante l'amour avec tellement de passion 
De son vrai nom Bedjeme Marie Berlange, Mariah  Mel est un condensé de talent, pianiste, chanteuse, compositrice et auteure. Elle nait dans le sud Cameroun au milieu des années  90. C’est, comme il est de tradition dans cette partie du pays très marquée par le protestantisme presbytérien en particulier et la religion chrétienne en général , dans une chorale qu’elle fait ses premiers pas dans la musique  en l’occurrence Saint Lwanga d’Obili. Ensuite elle se lance dans le cabaret et se produit notamment au très réputé Bois d’Ebène  où elle marque les esprits en tant que pianiste avant de se décider à se jeter dans le bain d’une carrière musicale. Tout chez elle impressionne et est de nature à marquer les esprits, une parfaite maitrise de son chant, des techniques  des textes gais qui invite à se libérer des contraintes du quotidien et des peines amoureuses pour oser croire en l’amour.





la Team Kongossa Magazine est tombée sous le charme et vous ?
En 2016 elle sort son premier single  Appelles-moi  inspiré d’une expérience personnelle  véritable condensé d’émotions fortes qui est très favorablement accueilli par le public. En 2017 elle sort de nouveau un single toujours dans la même veine, Ma moitié un son afro-beat enlevant qui chante le bonheur et la satisfaction d’être aimé. Si le premier single n’était pas accompagné d’une vidéo, le deuxième est accompagné d’un chef d’Å“uvre de Mr Tcheck  qui frôle déjà les 20 000 vues sur You Tube  preuve que la voix veloutée de la belle diva n’a pas envoûté que la Team KongossaMagazine. Espérons juste que son équipe saura encadrer cette étoile naissante et porter sa carrière aux sommets parce qu’elle le mérite et qu’elle le vaut bien.
En attendant nous ne saurons vous laisser sans un peu de votre moitié pour que vous aussi vous trémoussiez là-dessus

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo