Ad

Slider

REVELATIONS SUR L'ANNULATION DU CONCERT DE kEROZEN

0


Résultat de recherche d'images pour "concert de kerozen au cameroun"
un autre fiasco en moins d'un mois peut-être est-il temps de mettre de l'ordre de ce côté
Ça commence à devenir une habitude au Cameroun, ces concerts qu’on annonce à grand coup de pub, avec tambour et trompette, avec prévente des accès et grosse communication qui après se terminent en eau de boudin. Le mois a débuté avec l’arnaque du concert de Nyangono du Sud au palais polyvalent des sports de Yaoundé, à peine à mi chemin du mois d’avril un nouveau fiasco est à déplorer.
Au cÅ“ur de ce concert avorté se trouverait une arnaque, le promoteur à en croire l’artiste dans un direct qu’il a fait sur sa page facebook aurait payé pour la logistique  deux mois avant auprès d’un prestataire. Celui-ci étrangement  ne se sera manifesté que  jours avant le concert exigeant une rallonge de un million de francs après les cinq premiers millions versés en février tout en promettant d’être là le jour dit — ce qui aurait peut-être dû mettre la puce à l’oreille du promoteur vu l’élasticité de cette notion au pays de Charlotte Dipanda---Malgré cela au grand désarroi du promoteur du concert,  également promoteur d’une agence événementielle, même à 18  heures  il n’aura toujours pas dixit Kerozen dont le manager est allé en reconnaissance  «  pas de podium, pas de barrières de sécurités pas de policiers ou militaires pour sécuriser l’événement » avant d’enfoncer le clou « chez nous en Côte d’Ivoire quand on fait un concert le podium est prêt deux jours avant. » . Une fois de plus donc notre pays qui est devenu une référence en terme de  fiasco  de médiocrité et d’amateurisme se sera couvert de ridicule devant la planète toute entière par la faute de quelques individus véreux
Résultat de recherche d'images pour "kerozen"
Il faut vraiment que ça cesse et que de tels agissements soient punis très sévèrement. Comment avoir le courage d’investir dans un pays où l’arnaque est le sport roi ?  si les dires de Kerozen sont vrais, et si le promoteur est de bonne foi, un jeune qui a sué eau et sang pour mettre en place un concert, assuré la communication, bouclé tous les frais connexes se retrouve le bec dans l’eau par la faute  de gens sans foi ni loi. Ce qui toutefois ne saurait dédouaner le promoteur qui a quelque peu brillé par son amateurisme et son ingénuité. Pourquoi pour un tel évènement n’avoir pas prévu de plan B ? Quitte à sauvegarder ne serait ce que les apparences ? Comment en outre comprendre que ledit promoteur ne se soit inquiété  de la logistique — qui restait le seul grand soucis une fois l’artiste là--que le jour du concert ?
Résultat de recherche d'images pour "concert de kerozen au cameroun"
Ses Fans du Cameroun auront encore à attendre
Quoique  nous acceptions de croire en la bonne foi de Kerozen il n’est pas exclu que le promoteur n’ait pas sa part de responsabilité dans le fiasco, nos équipes restent sur le qui-vive pour vous apporter de plus amples éclaircissements sur cette affaire. 
Lucy T 






0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo