Ad

Slider

PAK'GNE LE DÉBUT DE LA FIN ?

0






On était habitué à les voir partout ensemble,  leur duo paraissait inébranlable et elles étaient devenues des incontournables de la scène audiovisuelle du 237 . A deux elles avaient carrément révolitionné, mieux crée la web-série au Cameroun. Elles ce sont  les gos Pak’gne  Muriel Blanche et Poupy. Mais depuis un certains temps, depuis le maelstrom médiatique qui a failli emporter Muriel Blanche, un refroidissement a été noté entre les deux divas, chacune faisant de plus ne plus d’apparition solitaires.

Il y’a plus de deux mois qu’aucun épisode de Pak’gne n’a été tourné et récemment, au moment où apparaissaient sur les réseaux sociaux ce qui a semblé à certains être un début de guerre entre les fans base des deux, Poupy a  lancé ses propres vidéos sur le net crédibilisant la thèse d’une rupture entre les deux que les allusions de Muriel Blanchefaisaient déjà soupçonner.  Apparemment Muriel Blanche reprocherait à Poupy le fait qu’elle ne l’ait pas soutenu— ou plutôt de l’avoir soutenu de manière timorée. Du moins ses fans eux n’ont pas fait un mystère de leurs positions vis-à-vis de Poupy qui est traitée de tout les noms même si elle se garde bien de répondre. De son côté Muriel Blanche fait tout pour afficher son bonheur — qui ne peut-être que feint et n’a peut-être pour seul objectif de voiler sa détresse.


la confiance est-elle perdue entre les deux mères de la web-série au Cameroun?





En espérant que les faits ne nous donnerons pas raison, nous tenons juste à vous rappeler que nous avons prédit l’effet désastreux qu’aurait sur cette web série qui est devenue une institution au Cameroun les déboires de Muriel Blanche. Et nous épiloguions déjà sur les éventuelles conséquences de la disparition d’une série qui était devenue un label et un modèle du savoir-faire 237  du fait de l’orgueil d’une seule personne. Quelle que soit le ressentiment qu’elle peut avoir vis-à-vis de sa collègue et compère qui essayait peut-être seulement de rester loin de la tornade médiatique, Muriel Blanche en n’agissant pas pour aplanir le différent avec le public camerounais a provoqué un incommensurable préjudice à tous ceux qui gagnaient leurs vies grâce à cette série heureusement que nous ne sommes pas encore dans une culture où on poursuit des gens  en justice pour préjudice moral et dommages et intérêts.
Souhaitons juste au deux une bonne continuation même si certains fans de la série laisse déjà à entendre que Poupy était la meilleure et que sans elle Muriel Blanche n’est rien mais suel l’avenir nous dira



Lucy T
Retrouvez également Kongossa Magazine sur Instagram

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo