Ad

Slider

BLANCHE BAILLY ET SES FANS TACLENT SEVEREMENT SALATIEL

0



Une des conséquences du développement exponentiel de notre industrie du divertissement en général et de la musique en particulier c’est l’éclosion des talents multiples qui à bien des égards se valent. Ce qui rend parfois l’attribution des Awards et autres distinctions aléatoires.






retrouvez-nous sur facebook à l'adresse: kongossa magazine



On avait déjà eu la revendication de Muriel Blancheaux Canal D’or, cette fois ci c’est Blanche Bailly — décidément une affaire de Blanche--qui digère très mal le fait de ne pas avoir été reconnue meilleure voix féminine de l’année. Bien sûr elle a eu beau jeu de le dissimuler et de ne pas le montrer, ce contentant d’écrire un long post où elle remercie ses fans et annonce l’ouverture de son salon d’esthétique, et la sortie de son album pour 2020, et surtout où elle souligne la qualité de son travail et félicite les vainqueurs et les organisateurs de la cérémonie.


Ce qui ne l’a pas empêché de s’en prendre violemment quoique de manière très diplomatique à Salatiel, lui reprochant d’avoir affirmé que Montessne méritait pas cette distinction. Même si tout le monde a vite compris que c’était une manière pour elle de verser sa frustration sur quelqu’un, ses fans quant à eux se sont carrément déchainé sur Salatiel. Sauf que jusqu’ici, Salatiel n’a pas répondu, déjà que connaissant son calme légendaire il est fort peu probable qu’il se clashe Blanche Bailly en retour.



retrouvez-nous sur facebook à l'adresse: kongossa magazine

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo