Ad

Slider

LADY PONCE ACCUSEE DE TRAFFIC D’OSSSEMENT PAR L’EX DE SON MARI

0






























Etre riche et célèbre n’est décidemment pas chose facile. En effet la plupart des gens dans notre pays, mus par un certain amour paradoxal pour la pauvreté et par la jalousie ont vite fait de bâtir les théories les plus farfelues, c’est à cause de ça par exemple qu’une fan peut écrire à Tenor qu’elle cherche où vendre son âme au diable , sous-entendant que lui il le sait. C’est aussi à cause de ça que l’ex de  l’actuel époux de Lady  Ponce peut lâcher un post où elle accuse celle-ci de trafic d’ossements humains, de pratiques mystiques et d‘être une femme infidèle.
















« Un matelas international ne sera jamais national, je ne vends pas les ossements humains ou ne dors pas au cimetière pour la gloire. Mon dieu est mon seul espoir »


« Un matelas international ne sera jamais national, je ne vends pas les ossements humains ou ne dors pas au cimetière pour la gloire. Mon dieu est mon seul espoir »  écris celle qui se fait appel Princesse de l’éternel, vivant selon les informations que nous avons recueillies en Angleterre. Aussitôt, la toile s’est enflammée, commentant et partageant la publication,  et les ennemis de Lady Ponce de se délecter de cette histoire, croyant trouver là des preuves irréfutables que le succès de la reine du Bikutsi est mystique.




vous aimerez aussi : Daphné s'est-elle fait avorter?

Toutefois, prendre ces affirmations pour argent comptant serait à la limite stupide. Qui ici ignore de quoi est capable une femme jalouse ? Surtout si en plus elle est adepte des églises de réveil. En tout cas, jusqu’ici ni Lady Ponce ni son époux n’ont fait un commentaire, déjà que l’attaque étant plutôt indirecte il est difficile de répondre à ça. Souhaitons quand même à cette chère Princesse de l’éternel de trouver le chemin d e l’amour divin et d’apprendre le commandement chrétien qui veut qu’on ne fasse pas de faux témoignage sur son prochain.

ne ratez pas notre chronique de la semaine tout en humour: Les Kongosseurs

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo