Ad

Slider

Les 3 Actrices Africaines Qui Ont Le Plus De Succès À Hollywood

0
L’industrie cinématographique est une industrie acharnée qui a besoin d’une peau épaisse pour réussir. Les actrices africaines n’ont peut-être pas eu l’occasion de s’imposer autant sur la scène internationale au cours de la dernière décennie, mais les choses vont mieux de nos jours. Aujourd’hui, nous avons de nouveaux noms qui font fureur et qui font leur marque dans l’industrie cinématographique.


Dans son discours d’acceptation à la 67e cérémonie annuelle des Primetime Emmy Awards, Viola Davis a déclaré que les femmes de couleur sont tout aussi bonnes devant la caméra, mais qu’elles n’ont pas autant d’occasions qu’elles le devraient. Néanmoins, il y a un certain nombre d’actrices afro-américaines qui mènent la charge et font des vagues à Hollywood. Dans cet article, nous nous concentrerons sur dix actrices afro-américaines qui repoussent les limites à Hollywood et s’imposent comme des actrices de premier plan.

Lupita Nyong’o


La lauréate d’un Oscar à 35 ans a fait une course de rêve à Hollywood et est l’une des actrices les plus recherchées de l’industrie à l’heure actuelle. Lupita Nyongo est née au Mexique de parents kenyans et possède une double nationalité pour les deux pays.Sa prétention à la gloire était le film “12 ans un esclave” dans lequel elle a joué Patsey devenant le premier Kenyan et le premier Mexicain à gagner le prix. Depuis, elle a joué dans des films à succès tels que Black Panther de Marvel, The Jungle Book et Star Wars : The Force Awakens. L’actrice a eu 56 nominations gagnant 36 fois. 

Michelle Van Der Water

L’actrice est née au Cap, en Afrique du Sud. Peu après sa naissance, la famille s’est installée en Australie, dans une petite ville à une heure de route de Sydney. Là, Michelle est allé à l’école secondaire à Inaburra High School situé dans le comté de Sutherland, après quoi elle a obtenu son diplôme de l’Université de Wollongongong. Elle a obtenu un baccalauréat en arts créatifs en design graphique et en nouveaux médias.

Avant d’être actrice, elle a commencé à faire du mannequinat tout en prenant des cours d’art dramatique en parallèle. Après avoir suivi des cours d’art dramatique, elle s’est rendu compte que son amour pour l’art dramatique était beaucoup plus fort.Elle a commencé en 2000 après avoir déménagé à Los Angeles. Elle est apparue sur un certain nombre de films en prenant des rôles courts sur divers films majeurs. Un des rôles principaux était dans le film “Minotaure” dans le rôle de la Reine Raphaëlla avec Tony Todd et Tom Hardy. D’autres représentations ont eu lieu dans des œuvres telles que le renouvellement de la série “Melrose Place”, “Castle” et NCIS : Los Angeles.


Megalyn Echikunwoke

Megalyn est né à Spokane, Washington, d’une mère anglaise, allemande et irlandaise et d’un père nigérian. L’actrice a été découverte très tôt et a commencé à jouer dès l’âge de quatorze ans. Son aptitude pour les arts de la scène a été découverte lorsqu’elle a joué dans une pièce de théâtre lors d’un camp d’été.




Vous la connaissez peut-être grâce à “The 4400”, une série télévisée dans laquelle elle a joué le rôle principal d’Isabelle Tyler, l’adulte. Elle a également joué un rôle récurrent dans la série “Raising The Bar” diffusée sur TNT. Elle a également tenu des rôles sur “Made In Jersey” “90210” “That’s The 70’s Show” de CBS et plusieurs autres.L’actrice a également fait entendre sa voix sur le front politique en défendant les causes auxquelles elle croit et en créant une prise de conscience. Elle a fait la une des journaux quand elle est entrée en relation avec l’humoriste Chris Rock. Les deux ont été datant depuis un certain temps avec des rumeurs de mariage imminent faisant des rondes sur l’Internet.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo