Ad

Slider

75 MILLION POUR UN SIMPLE PAYBACK DE WIZKID AU PALAIS DE L’UNITE

0

Il n’ya pas longtemps, Maahlox le vibeur s’attaquait aux multinationales installées au Cameroun, au moment où tout le monde croyait qu’il  été entendu ou du moins que ce combat était celui de tous les camerounais, on apprend que l’artiste nigérian WizKid, invité par Brenda Biya pour une soirée à la présidence aurait perçu 150 000 dollars (environ 75 millions).

Si  on ajoute à ces 75 millions, le jet privé, l’hébergement et l’entretien, on en arrive facilement à près de 100 millions, ma mami !!! Alors que quand un artiste camerounais est invité, on lui donne 500 000 et qu’en plus il doit payer celui qui lui a permis d’être invité. Ça fait mal , très mal même surtout si on tient compte du fait que selon les rumeurs ça ce serait le plus petit cachet  perçu par un de ces artistes étrangers, Singuila et Koffiauraient touché chacun environ 400 millions payé par la Première Dame.







Ça fait mal lorsqu’on voit comment vivent nos artistes pour la plupart, lorsqu’on sait ce que ce argent pourrait faire pour notre culture. On a envie de dire à Maahlox qu’il s’est trompé de cible et que ceux qui jettent l’argent des camerounais dehors ce ne sont pas forcément Orange et les autres mais surtout nos dirigeants. Nos artistes doivent commencer à se valoriser, refuser ces miettes et vivre leur petite vie si notre gouvernement ne veut  pas les respecter Alors je vous invite à partager cet article pour leur faire comprendre que l’argent des camerounais doit rester entre les mains des camerounais
0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo