Ad

Slider

CARDI B VEUT SIGNER LA NATIONALITE NIGERIANE

0







L’Afrique attire de plus en plus les stars afro américaine, après Ludacris qui a pris la nationalité gabonaise de son épouse le top model Eudoxie Mbouguiene ou Idris Elba qui a pris la nationalité Sierra léonaise de son père, c’est Cardi  B qui a annoncé dans un tweet vouloir prendre la nationalité nigériane.


"nooon mais ces bêtises font chier!! et c'est même pas une putain de blague!!! Etant donné que je suis de New York. cest triste mais ce mec met la vie des americains en danger. c'est la plus grosse connerie du monde...je vais demander ma nationalité nigériane."



Dans l’annonce qui fait suite à l’escalade de tension entre les Etats-Unis et l’Iran, après la frappe de drone qui a tué un général Iranien Cardi B de son vrai nom Belcalis Almanzar, élévée dans le Bronx par un père dominicain et une mère Trinidadienne, exprime son ras le bol de la gouvernance américaine du  président Trump, critique violemment sa politique  et exprime son souhait d’avoir la double-nationalité.


 



Le plus drôle ce n’est pourtant pas l’annonce elle-même quand on ait que Cardi aurait pu choisir la nationalité de son père ou de sa mère , ce n’est pas ,non plus le fait qu’elle ait posté une photo retouchée de son mari en tenue traditionnelle africaine avec en commentaire « Aidez-moi à le convaincre » plaidant apparemment auprès de ses fans pour qu’ils l’aident à convaincre son mari, le plus drôle c’est le clash Nigeria-Ghana qui s’est déclenché sous le tweet après qu’un ghanéen ait dit « j’espère que tu as un groupe électrogène parce qu’au Nigéria il n’ya pas d’électricité. » 

Sinon ce qui moi m’a marqué c’est la liberté de ton et d’expression au Etats-Unis où un artiste peut dire d’un président qu’il a fait la pire connerie du monde.


0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo