Ad

Slider

DAPHNE LANCE SON CHANTIER DE NJANSANG

0

Il est difficile de ne pas observer l’émigration clandestine épidermique qu’a commencée notre Miss Calée Nationale, en effet, pour ceux qui se souviennent de l’un de ses premiers titres à succès Ndolo, c’est une Daphné couleur ébène qu’on voit se trémousser sur le remix aux côtés du père Ben Decca qui lui est naturellement white. Comprenne donc qui pourra la subite translation de peau de notre bébé bio nationale que nous on aimait bien choco mais qui devient de plus en plus white, après des enquêtes et des recherches kongossiques, j’ai confirmé qu’elle a elle aussi mis sa carrosserie à la tôlerie.


Il faut dire que ce n’est pas la première artiste à carrément changer de continent grâce au macabo râpé  éclaircissant de Ma’a Boss Lady, on a eu Askiaqui est parti de bien noire et bien belle à une couleur bizarre, il y’a Mel B Akwen qui elle aussi est devenue blanche jusqu’à elle nack le concours de njansantage avec Ma Lady Ponce, une autre des mères du njansang.



 Sinon nous on est au coin avec notre camarade Massa Mo on observe la scène pour voir jusqu’où elle va aller,  si c’est vers la Chine comme Blanche Bailly,  ou si après avoir fait un tour dans le monde de milles couleurs elle va finir par revenir au bled comme Mani Bella et Coco Argentée, ancienne chrétienne de la sainte église de la chimie qui sont sorties de l’église njansantique camerounaise. En tout cas bon pied la route la go, nous on reste nous au terre black comme les lass du diables.
C’était un Kongossa magistral du seul et unique Maitre Kongosseur tu peux m’insulter en commentaire hein mais change quand même d’insultes, tu n’as pas ta vie ? Jaloux, Aigris et autres ça ne suffit plus, ajoutes sur ça affamé, sorcier, pousseur, laid type  et autres moi quoi? esseu ça m’empêche de tacler mon verre de Bili-Bili chez Ma V ?

#LeMaitreKongosseur
0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo