Ad

Slider

LE GOUVERNEMENT AUGMENTE LE PRIX DU NJANSAN

0




Désormais pour changer de couleur de peau, nos sÅ“urs et certains de nos frères vont devoir payer plus cher, c’est ce que le gouvernement de notre pays a décidé.








Le phénomène de décapage est aujourd’hui un véritable fléau pour notre société, une brève observation de notre environnement laisse à voir un pourcentage de plus de 50% chez les femmes et de plus de 20% chez les hommes. Ce qui n’est pas sans danger pour la santé de ces migrants de la peau qui se retrouvent dans toutes les couches sociales . On ne compte plus les complications à la suite d’opérations chirurgicales, sans parler de la gêne que certains causent du fait des odeurs pas très ragoûtantes que dégagent les adeptes de cette pratique qui a tendance à se banaliser.





Heureusement, mieux vaut tard que jamais, le gouvernement a décidé de sévir dans le domaine des produits cosmétiques nécessaires à cette opérations qui avait connu un boom un peu obscène ces derniers tant avec la multiplication de fabricants de produit décapant et l’apparition de spots publicitaires au goût un peu aigre. Bien sûr certains d’entre nous auraient préféré une interdiction pure et simple, mais le gouvernement a décidé de taxer un peu plus les produits décapant, espérant par là décourager ceux qui voudront se lancer dans l’entreprise, la nouvelle loi des finances 2020 prévoit donc selon nos confrères de 237 Online, des droits d’assises de 50% sur l’hydroquinone ( principal agent décapant) et sur tous les produits qui la contiennent.



Finissons en pleurant le sort des hommes qui vont devoir financer les opérations de tôlerie de leur baes, les séparations et les divorces  vont pleuvoir
0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo