Ad

Slider

NATHALIE KOAH SE LANCE DANS LE CINEMA

0












Elle a décidemment plus d’un tour dans son sac la rivale de Ma Georgette, en plus d’être une pornstar, un écrivain , et une bonne pimentière, c’est dans le cinéma que notre cher NK nationale a décidé de se mettre cette fois ci. Prise de taille quand même pour le cinéma camerounais qui a besoin de stars de cette dimension.





Depuis lundi dernier donc, Nathalie est sur le tournage
 du film qui  s’appelle Irrationnal Love, réalisé par Sandrine ziba, plus connue sous le nom de Chelsy Suzy, et elle y partagera l’affiche avec Sindy Emade qu’on ne présente plus et d’autres acteurs de renom tel Passy Ngah, Orgelle ‘‘Mamiton’’ Kentsop, John Belang, Alain Bomo Bomo.








Notons que si c’est une première au grand écran pour Nathalie
 Nkoa, elle est quand même habituée aux caméras — elle a participé
 Ã  l’émission fort Boyard Afrique et au clip de la chanson La Kinda
de Shan’l — de plus, elle a une popularité avérée, et surtout elle est
 aujourd’hui un symbole de la capacité des femmes à sortir du cercle
 infernal de la prostitution qu’elle soit voilée ou officielle.






En plus donc de la Nathalie Fashionista et de la Nathalie auteure à succès, il va falloir désormais nous habituer à la Nathalie actrice de cinéma et on ne peut qu’être content pour notre industrie du divertissement qui au fil des ans prend du volume au point de séduire des vrais stars, surtout espérons que Papa Eto’oqui semble suivre un chemin parallèle à celui de son ex décide lui aussi de jouer dans un film un de ces jours.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo