Ad

Slider

UN PASTEUR GHANEEN DEMANDE 50 MILLIONS DE DOLLARS POUR RESSUSCITER KOBE BRYANT

0





Les pasteurs et les prophètes des églises réveillées africaines n’on décidemment plus aucun respect ni pour la douleur, ni pour la décence et tout moyen leur semble désormais bon pour se faire de l’argent et de la pub.
Il en est ainsi de cette nouvelle histoire de résurrection des morts. C’est chaque pasteur qui dans une surenchère de miracle prétend pouvoir faire ressusciter des gens. Le dernier en date est le pasteur ghanéen, autoproclamé homme de dieu Nigel Gaisie, chef de la fameuse chapelle de la colline Sacrée à accra qui prétend pouvoir faire revivre Kobe Bryant et sa fille pour 10% de la fortune du défunt. "Le Seigneur vient de m'emmener dans le monde des esprits et j'ai vu un grand homme tomber. Cette nouvelle va secouer le monde entier à cause de la grandeur de cet homme. Je vois beaucoup de gens sur les réseaux sociaux parler de l'homme pendant des semaines et je vois beaucoup de visages tristes. L'Amérique pleurera ce grand homme. Le Seigneur m'a alors chargé d'annoncer à la famille de cet homme, à l'ambassade américaine au Ghana et au monde entier que Lui le Seigneur n'a pas sanctionné la mort de cet homme. Il m'a de nouveau dit: «Nigel, dites à la famille de cet homme et dites au monde entier, s’ils acceptent de payer mes dîmes et mes offrandes que je vous utiliserai comme un vaisseau pour ramener cet homme et sa fille à la vie. L'homme vaut 500 millions de dollars et si la famille accepte de me donner 10% de ses revenus, je les ramènerai à la vie. Ainsi parle le Seigneur! Sans argent, je ne peux pas le ramener avec la petite fille.» a-t-il déclaré.




Quand on sait que la fortune du Black Mamba est estimée à 500 millions de dollars, il est donc conclut que le pasteur s’attend à recevoir ni plus ni moins que 50 millions de dollars. Bien sûr, aucune indication sur le quand et le comment aura lieu la résurrection et surtout, il évite bien de dire si l’argent doit lui être payé avant ou après le miracle.
Peut-être serait –il temps que quelqu’un mette fin au règne de ces individus en Afrique.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo