Ad

Slider

LES BLOGGEURS BOYCOTTENT LE SON D'ARIEL SHENEY ET DE DYNASTIE

0

Tôt ou tard, il va falloir que dans ce pays, pour le bien être de notre industrie musicale, que les communicateurs et  les artistes trouvent un terrain d'entente, sans quoi le Game en souffrira et tous seront perdants. tout comme il va falloir que nos artistes s'entourant d'équipes professionnelles capables de concevoir et de mener à bien le marketing d'une oeuvre musicale.
ceci afin qu'on assiste plus à des phénomènes comme celui auquel nous avons droit depuis la sortie dufeaturing entre Dynastie le Tigre et Ariel Sheney. en effet, il est un peu étrange qu'une oeuvre commise par deux artistes d'aussi grande renommée passe carrément inaperçu, aucune mention, aucun partage en dehors du cercle proche de Dynastie le tigre, plus de quatre jours après la sortie de la chanson? pourquoi? parce que selon certains blogueurs, il n'y a pas eu de gombo et pas de gombo pas d'action. ce qui n'est pas très professionnel mais illustre à souhait l'état exécrable des rapports entre les artistes et les communicateurs.
Bien sûr les communicateurs eux même ne sont pas des exemples, déjà que le recours aux gombos démontre à souhait la perception erronée qu'ils ont de leurs profession qui pour beaucoup est juste un passe-temps en attendant. cette mentalité de mercenaire jette le discrédit sur leur travail et surtout traduit une absence de vraie plan économique.
Il est temps que les artistes et les communicateurs trouvent un compromis, un peu comme en France, un mode de fonctionnement qui permette à chacun de trouver son compte, et cela passe bien sûr par la professionnalisation  des deux corps de métiers
0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo