Ad

Slider

DAPHNE feat. KOFFI OLOMIDE, DAPHNE ASSURE, KOFFI UN PEU EN DESSOUS, CHANSON MOYENNE.

0








Nous l’attendions tous  avec impatience en nous demandant à quoi ressemblera le featuring entre Daphné et le roi incontesté de la rumba congolaise. Eh bien il est là. Et les statistiques sont encourageantes, prêt de  45 000 vues en une journée,  même si elles ne touchent pas les sommets comme cela aurait dû être le cas.






La raison se retrouverait peut-être dans le caractère un peu étrange du featuring. Bien sûr connaissant la polyvalence de Koffi Olomide qui surfe sur les rythmes réussissant souvent de très beaux duo notamment avec Sindy, on se disait que le résultat ne serait pas dissonant, surtout que Daphné nous avait déjà montré de quoi elle est capable en réussissant à apprivoiser Ben Decca ,  mais un peu comme dans son featuring avec Singuila ou encore celui avec Lady Ponce, Koffi Olomide qui disons le franchement n’est plus au sommet de son art depuis quelque années, semble avoir de la difficulté à épouser le tempo de la chanson. Heureusement que Daphné fait le boulot pour les deux et qu’on, se retrouve avec une chanson moyenne.



En tout cas il est clair que si la chanson fera un bon score elle n’entrera sûrement pas dans la listes des hits de l’année, même si l’objectif de l’équipe de Stevens Music est sûrement ailleurs, notamment dans la visibilité que cette collaboration offrira à la Miss Calée, lui permettant sans aucun doute de poser un pied au Royaume de La rumba et de faire une percée en République démocratique du Congo.


0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo