Ad

Slider

AFFAIRE PETIT FALLY, MAAHLOX PRIS EN FLAGRANT DELIT D’ESCROQUERIE

0




Ça commence à ressembler à un caméléon qui change de couleur en fonction de lieux où il se trouve, ou mieux à un film français, les positions et les rôles changeant à la vitesse de la lumière. Hier perçu comme le héros, Maahlox apparaît aujourd’hui comme un bandit de grand chemin qui  a évincé un concurrent pour se sucrer sur le petit.



Maahlox, voulant se faire passer pour un saint avait promis après son direct de dimanche de donner le numéro direct du père du petit Fally, beaucoup parmi nous lui avons donné raison, encourageant son initiative. Beaucoup parmi nous l’avons même soutenu jetant la pierre à Steve Fah qui semblait avoir une initiative qui aujourd’hui parait la plus crédible et la plus honnête. Que non, il avait lui un plan encore plus pernicieux que celui qu’il reprochait à Steve Fah d’avoir, détourner les dons en faisant passer le numéro de son ami VDJ Premier pour celui du père du Petit Fally.

Reste donc pour nous à attendre l’explication que nous donnera Maahlox sur cette autre anomalie, lui qui a tellement vociféré lorsqu’il s’agissait de Steve Fah, lui qui a une si grande gueule lorsqu’il faut dénoncer les autres. Voilà donc à quoi ressemble le show bizz camerounais, une caverne des voleurs, une mafia où tous les coups sont permis et où les mots ne sont utilisés que pour tromper.
On finit par se dire que le mieux pour le petit Fally c’est qu’on l’oublie et qu’il rentre dans son anonymat. A moins que tous ceux qui veulent l’aider créent un autre moyen pour l’aider.


0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo