Ad

Slider

ALEXANDRA SEPPO, AUX ÂMES BIEN NEES…

0





Etre recalée pour le concours Mutzigstar parce qu’on est très jeune, c’est quelque chose qui n’arrive pas tous les jours. C’est pourtant ce qui est arrivé à Alexandra Seppo en 2017 et 2018. Ce qui loin de décourager la jeune chanteuse semble plutôt avoir stimulé son envie.
De son nom complet Bito Seppo Alexandra Hortense, Alexandra Seppo  née le 6 septembre 1998 est l’aînée d’une fratrie de quatre filles. C’est au tendre âge de 8 ans qu’Alexandra commence la musique au club musique du lycée d’Akwa. Influencée comme la plupart des enfants de cette époque par les stars de Disney Channel et particulièrement par Hannah Montana elle s’est presqu’immédiatement lancée dans le bain des concours de talent remportant au passage la plupart d’entre eux en l’occurrence Holiday Show en 2017 ou encore la compétition King and Queen parrainé par Daphné.








Pourtant le parcours de l’étudiante en master en informatique industrielle et automatismes à l’école supérieure De La Salle qui se dit influencée par trois grands artistes à savoir Yemi Alade, Gaz Mawete et Daphné n’est pas qu’une suite de triomphe. Elle connait notamment comme nous l’avons dit en ouverture une terrible désillusion et même une grosse injustice lors des concours Mutzigstar 2017 et 2018 où elle est bizarrement recalée au motif d’être trop jeune. Une injustice heureusement sans grande conséquence pour sa carrière.






Alexandra Seppo est donc une véritable star, une talentueuse chanteuse, polyglotte qui arrive à interpréter indifféremment des chansons en lingala, Yoruba et en Douala et qui au rythme de ses covers des artistes connus nous balade dans un univers chaud et sensuel de sa voix veloutée. Surtout elle a démontré aux fils des années pouvoir se bonifier et progresser. Elle mérite donc d’être encadrée et promue. Elle représente à n’en point douter le futur de notre musique qui aujourd’hui est envahie par des artistes sans talent. Elle est la promesse qu’il y’aura un après. La promesse qu’après des stars comme Charlotte Dipanda notre musique ne s’éteindra pas, espérons juste qu’elle puisse passer de la promesse à la réalisation et qu’elle ne s’éteigne pas comme tant de jeunes talents avant elle,. Même si de ce côté-là on peut faire confiance à Daphné qui l’a prise sous son aile.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo