Un nouveau divorce en perspective dans le show bizz camerounais entre un producteur et un artiste. Les jours du show bizz camerounais qui a pourtant toutes les difficultés du monde à se structurer sont rythmes de clashes et de beefs au point où les fans ne savent plus à quel saint se vouer. Comme toujours des questions d’égo, des questions de divisions du travail. Tout ça parce que le secteur est régit par l’amateurisme, personne en fait ne connait quel est son rôle, personne ne veut se mettre à sa place et y rester.
Le premier à tirer c’est Gervais Ngongang de Big Dreams Entertainment qui fait dans la victimisation en écrivant sur son compte twitter : ‘’Souvent on voit certains artistes hyper talentueux sans label qui restent au stade d’espoir dans leur domaine trop longtemps et l’on se demande pourquoi personne ne mise sur eux depuis. C’est quand tu vas tester que toi-même tu vas confirmer’’ et Dex Willy de War Machine, producteur qui a lancé Djess Aveiro il avait déjà lancé Tenor qui tait aussi parti dans des circonstances trouble) d’enfoncer le clou ‘’malheureusement certains artistes te montrent leur visage lorsque ça fait semblant de marcher déjà c’est pourquoi il faut bien réfléchir avant de signer un artiste ‘’ ce qui n’a pas plu à Aveiro Djess qui semblait être la cible de toutes ces critiques. Après avoir écrit ‘’un artiste ne dérangera jamais son producteur si il est bien gardé et si il est vraiment produit. ‘’
On a envie de dire, un autre mic mac dans une industrie du divertissement qui n’est pas déjà à niveau. Surtout on est un peu dépassé de voir que les éternelles querelles entre des producteurs qui n’ont de producteurs que de nom et des artistes dont le niveau n’est pas vraiment fameux. On se demande ce que deviennent les contrats signés pourquoi on en arrive toujours à des guerres si des contrats existent.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire