Ad

Slider

MAAHLOX TRAITE STEVE FAH DE ‘’PUTE EFFEMINEE.’’ LE CLASH DE TROP ?

0




Décidément Maahlox ne sait pas s’arrêter quand il a décidé de faire la guerre à quelqu’un. Tout y passe, accusations de pédérastie, injures aux mères  et de bien d’autres choses, toutes pas ragoûtantes. A la fin ça en devient lassant de toujours le voir s’en prendre aux autres et surtout à avoir  un discours des plus désobligeants envers se congénères qui quoi qu’il en soit sont des humains comme lui et méritent le respect ne serait-ce que pour cela. Tout comme  cette habitude d’aller en guerre contre tout le monde commence à lasser elle aussi.




En moins de six mois  il y’a eu sa croisade contre les multinationales qui si elle était une bonne cause était déjà menée avec une véhémence un peu dérangeante, et au cours de laquelle tous ceux qui ne pensaient pas comme lui en ont pris pour leurs grades, ensuite le clash contre les danseurs, puis celui avec Kerozen, tous menés avec la même violence verbale et les mêmes outrages.  Bien sûr on comprend qu’il essaie tant bien que mal d’occuper l’espace médiatique et d’être toujours au devant de la scène y compris en se livrant à ce spectacle grotesque, mais choisir de bâtir toute sa carrière et toute son existence en tant que artiste sur la controverse et la confrontation, c’est quand même un pari risqué. Déjà qu’il est un peu bête de croire que des clashes et autre querelles puériles vont remplacer la production musicale et que les injures vont remplacer les hits. En outre il arrive des moments où il faut savoir se retenir. Faut-il rappeler à Maahlox le sort de la plupart de stars qui on choisi de vivre dans une logique de ‘’moi contre le monde entier ? ‘’ 2pac a fini assassiné, Arafat emporté par sa braverie est mort de la manière la plus banale possible, Kurt Cobain a fini des chevrotines dans la tête. Imaginons nous juste qu’on ait été dans un pays où les gens en sus de la violence verbale passent à la violence physique, qui peut présumer de ce qui pourrait se passer ? Est-il sûr que ses moyens physiques soient à la hauteur de ses outrages verbaux.



Et venant en à la question qui les divise et la cause du clash, a-t-il le monopole de l’humanité et de la charité ?Qui est-il pour interdire aux autres de faire ce que lui fait ?  Pourquoi prétendre que Steve Fah veut exploiter l’enfant alors qu’il l’a lui-même fait ? Parce que s’il ne voulait pas surfer sur le buzz de ce gamin que signifie son clash si ce n’est essayer de faire le maximum de publicité autour du ‘’don qu’il dit avoir fait à cet enfant ? S’il ne voulait pas se faire voir derrière ce gamin  pourquoi cette publicité autour du ‘’don’’ de 100 000 qu’il a fait à l’enfant ?  C’est un peu amusant de le voir exploiter l’enfant avec roublardise pour s’offrir un clash qui va le maintenir sur le devant de la scène et accuser les autres de vouloir exploiter l’enfant. Il n’a rien à reproche à Steve Fah puisqu’il fait la même chose à moins qu’il n’ait voulu que ce soit lui seul qui fasse la charité pour pouvoir se glorifier là-dessus ? et ceci étant donné que selon toute vraisemblance, Steve Fah s'est intéressé à cet enfant bien avant lui.
à lire aussi: CLASH MAAHLOX-KEROZEN LE 237 SOUDE DERRIERE SON SOLDAT



Quoiqu’on fasse, quel que soit le bout par lequel on prend l’affaire, on arrive difficilement à comprendre comment on part d’une querelle qui déjà ne devrait pas exister autour d’un gamin, pour en arriver à ces extrémités. On ne comprend difficilement pourquoi quelqu’un s’autorise de telles libertés avec les réputations des autres et ce qui l’anime vraiment. Cette fois Maahlox est allé un peu loin, et peut-être serait-il temps qu’il apprenne que les autres ne sont pas des punching-balls et qu’il devrait surveiller son langage lorsqu’il s’adresse aux autres. Espérons que la réponse ‘’tactique’’ de Steve Fah sera de taille.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo