Ad

Slider

SOK SOK, QUAND JOVI FAIT DU MAAHLOX.

0






« Si c’était Maahlox, le monde entier devait déjà écrire pour parler d’éducation et d’autres choses » cette phrase à peu de chose près est dans la bouche de la fanbase de Maahlox depuis vendredi et la sortie du clip de Sok sok de Jovi.
C’est que le clip est cru, avec des images qu’on ne voit que dans les clips adult only, des filles en tenues légères dans des positions évocatrices.  Sinon Jovimême prévient sur sa page que le clip est classé +16 donc aucune chance de le voir sur les chaînes de télévision aux heures de grandes écoutes. Et bien évidemment Maahlox a été le premier à faire dans ce genre de clip au Cameroun. Et surtout il a beaucoup été critiqué pour ça.


En tout cas les scores sont honorables, 50 milles vues en deux jours, malgré le fait qu’en dehors des séquences de strip-tease, la vidéo n’est pas aussi bonne que ça. Ce qui quelque parts minimise le fait de ne passer sur les chaînes de télévisions main Stream aux heures normales. Et on a envie de dire qu’à la fin, Maahlox a été prophète en étant le premier à faire des vidéos résolument sexy.  Jovi donc a peut-être aussi senti le bon coup et s’est engouffré dans la brèche. Il n’est d’ailleurs pas faux de croire que de telles vidéos vont se multiplier dans les jours à venir.




Mais le plus étrange c’est quand même les silences des uns et des autres, des moralisateurs et autres critiques dont regorge notre pays, qui peut être interprété plusieurs façons. Soit, la morale de notre public est en train d’évoluer et  l’hypocrisie est en train de reculer, soit Jovi n’est pas estimé assez influent pour que sa vidéo ait de l’impact sur le public, soit alors les camerounais, comme le soutiennent ses fans ont un problème particulier avec Maahlox.
0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo