Ad

Slider

IVANA ESSOMBA, LA PROSTITUTION, UN HERITAGE FAMILIAL.

0





Une famille où le sexe est une profession et la prostitution une vertu. Une famille où la mère et les filles s’échangent des hommes sur fonds de jalousies, d’envie, et de violences. une famille où on est prête à tout pour conquérir un homme et lui soutirer de l'argent quelque soit son age, pourvu qu'il soit riche. Une famille qui s’est dédiée à la vente du piment et donc les trois femmes de proue seraient allées avec le tout Yaoundé. Un cartel de la prostitution où la mère affirme qu’elle préférerait qu’un homme couche avec toutes les filles de la famille plutôt que d’accepter que l’argent sorte de la famille.




Bienvenue dans notre famille Kardashian à nous, et surtout dites bonjour à la Kylie Jenner du clan, Ivana Essomba qui aurait découvert  l’homme à 11 et aurait donc à 23 ans a un palmarès long comme celui du réal de Madrid dans la vente du piment. Qui va encore s’étonner qu’elle ait comme le disent des rumeurs concordantes couché avec presque la quasi totalité de ses collègues à Vision4, en plus de son patron ce qui avait d’ailleurs conduit à son licenciement ?   

à lire aussi :LADY PONCE ACCUSEE DE TRAFFIC D’OSSSEMENT PAR L’EX DE SON MARI

 En fait tout ça ne nous dirait rien si un jeune homme, espoir d’une famille n’avait pas perdu la vie dans ce micmac. On ne se serait même pas gênés à savoir si la mère et les deux filles couchaient avec les mêmes hommes, si usant de ses charmes, la belle et pas vertueuse Ivana, qui comme on le sait avait l’intention d’avoir un enfant avec son ex PDG, n’avait pas attiré Formbor dans un guet-apens.
0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo