Ad

Slider

BLACK IS KING COMPRENDRE LA DEMARCHE DE BEYONCE

0

 


KM ci m’a trop wanda, finalement je suis d’accord avec mon combi Yann Djom’s. honnêtement que les pousseurs s’occupent du pousse-pousse,  que les awacheurs aillent arracher les sacs à nkololoun , la Poste centrale et partout ailleurs, que les pimentières aillent dans les groupres whatssap vendre leurs piment parce qu’à ce rythme tu finis par croire que les camerounais ont le don de parler de chose dont il ne maitrisent pas les contours.

Comprenons nous hein, tu peux critiquer un son ou ne pas l’aimer, c’est ton droit en tant que mélomane qui n’a même pas kobo pour un téléchargement légal, mais lorsque tu commence à parler de Marketing et de Communication alors que comme moi tu es dans les kongossa des marmites d’okok  je suis obligé de dire non. Derrière Black is King, il y’a une équipe constitué de professionnels de haut vol, peut-être faudrait-il rappeler à ce qui ne le savent pas que derrière ce projet c’est Disney, l’un des géants mondiaux du divertissement, parfois faut aussi aller un peu sur wikipedia hein. Chaque artiste sur ce projet a donc été sélectionné en vu d’une plus value tant artistique que commerciale. D’un autre côté il y’a Bee la reine, la mère Beyonce qui à elle seule pèse plus lourd que les recettes du 237 pendant un trimestre, avec son équipe managériale qui compte des vrais gestionnaires capables de bâtir une stratégie, pas les lolettes qui jouent les don dans rien, dont l’objectif inavoué est de reconquérir le marché africain qui échappe de plus en plus aux artistes américains. Parce que parlons peu, parlons vrai, depuis près de 10 ans, quel album américain avait encore soulevé autant d’engouement en Afrique ? Tout ça en s’attirant les faveurs des mouvements d’émancipation Afro-Américains qui sont à l’heure du BlackLives mattters. Reconquérir l’Afrique  c’est ça le plan. Mais dans tout ca, il y’a aussi une formidable opportunité pour les africains de se faire voir au niveau mondial, tous les costumes de l’album visuel sont réalisés par des africains, et je suis sûr que même cadeau, beaucoup d’artistes allaient travailler sur ce projet, parce que les retombées sont mondiales. Donc laissez nous les affaires qu’on a exploité X ou Y et surtout reconnaissez que c’est un chance pour un camerounais de figurer sur un tel projet, vous avez vu combien d’artistes d’afrique francophone sur ce projet ?

Maintenant comme vous n’avez de respect pour personne dans ce village à part les rappeurs qui font du bikutsi, vous êtes libre de ne pas respecter ce que je dis, mais allez quand même vers un marketiste il vous dira.

Gifle magistrale by

#LeMaitreKongosseur

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo