Ad

Slider

HOMMAGE A DJ ARAFAT, L’HYPOCRISIE DES ARTISTES CAMEROUNAIS.

0


On l’avait déjà constaté avec l’affaire George Floyd, les artistes camerounais, ont une drôle de tendance à être des suiveurs et des moutons qui courent toujours derrière les tendances fixées par les autres plutôt que de définir leur propre voie, de penser et de faire les choses par eux-mêmes. Ils avaient poussé de hauts cris pour George Floyd, mis en noir leur PP, observé un Black Tuesday, mais aucun en dehors de Moustik le Karisamatik, n’a jamais ouvert la bouche pour parler du NOSO. Le plus énervant dans tout ça c’est qu’ils sont les premiers à agiter le patriotisme et les besoin de soutenir ce qui est le nôtre lorsque ça sert leurs intérêts.

Comment comprendre qu’alors que cette seule années, le Cameroun a perdu, coup sur coup, Claude Ndam, Manu Dibango, Nguéa la route, que plein d’autres artistes camerounais sont morts et tombés dans les oubliettes, nos artistes soient plus préoccupés par les hommages à Arafat DJ qu’à célébrer leurs devanciers ? et après ils viendront parler de patriotisme ?

Bien sûr il ne faut pas mal me comprendre, rendre Hommage à Arafat ce n’est pas si mauvais que ça. mais ne pas rendre hommage aux icônes nationales, pour se précipiter de faire des sons en la mémoire d’un ivoirien et revenir après nous dire qu’il faut soutenir ce qui est camerounais, il y’a problème. Le patriotisme ne peut pas exister seulement lorsqu’il s’agit pour vous de grappiller des bénéfices
Pour les injures, je suis au bili-bili à l’esplanade du stade omnisports.

#LemaitreKongosseur
#LeNdem
0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo