Ad

Slider

LADY PONCE TRAÎNE COCO ARGENTÉE EN JUSTICE.

0






La réponse de la ponceuse ne s’est pas fait attendre. Stratégique, froide et civilisée. Tout le monde ou presque avait oublié la sortie de Coco Argentée il y’a quelques jours où elle accusait directement Lady Ponce de choses et d’autres. Beaucoup de chroniqueurs s’attendaient à une réponse sur Facebook.





Et bien il n’en sera rien, Lady Ponce sur les conseils de ses avocats a probablement décidé de faire un exemple et de frapper dur. Elle a donc esté en justice contre Coco Argentée.



Et comme toujours, la toile s’est divisée en deux camps, certains comme l’artiste Dynastie condamnant  la démarche de Lady, sauf que très peu d’entre ces pacificateurs du dimanche ne se soucie du préjudice subi par Lady Ponce dont le nom est devenu l’essuie pied de toutes les autres stars du Bikutsi. Il va falloir à un certain moment assimiler la notion de responsabilité dans ce pays. Savoir que lorsqu’on pose un acte ou professe des paroles, on peut en assumer la responsabilité. A ceux qui parlent de tradition africaine, il faut dire que nous vivons dans le cadre d’une république de tradition romaine, et que la tradition africaine n’y pas grand-chose à dire, de surcroît, un artiste n’a pour seul capital que son image, et ternir cette image devrait être sanctionné.






0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo