Ad

Slider

C’EST AU TOUR D’UMA DE LACHER SIDIKI DIABATE

0

 



Les jours ses suivent et se ressemblent désormais pour Sidiki Diabaté qui en plus d’être poursuivi en justice voit sa carrière et son monde s’écrouler autour de lui. Après les retraits  de sa nominations au PRIMUD et  aux AFRIMMA c’est autour de sa maison de disque, Universal Music Africa de prendre ses distances vis-à-vis du célèbre joueur de kora accusé de violences conjugales graves.

à lire aussi sur Kongossa Magazine:SIDIKI DIABATE DANS LA TOURMENTE

Dans un communiqué de presse publié aujourd’hui, la maison de disque fait savoir qu’elle suspend toute collaboration avec Sidiki Diabaté, dans l’attente de son jugement. La maison de disque a en outre signifié son attachement à la protection de la femme et à la lutte contre les violences qui lui sont faites.




A titre de rappel, il y’a quelques jours des photos montrant les traitements inhumains que Sidilki Diabaté infligeait à son ex compagne, peu après identifiée comme étant Mamacita Sow, une orpheline d’origine Guinéenne avait envahi la toile, le manager de l’artiste avait tenté de calmer les choses en niant les fait pour Sidiki avant que celui-ci ne vienne lui-même jeter de l’huile sur le feu en reconnaissant les violences conjugales comme une partie de sa culture. Pour ne pas arranger les choses, Mamacita dans une interview à une chaine de télévision malienne avait confirmé les faits plongeant son ex compagnon dans la tourmente.

à lire aussi sur Kongossa Magazine:MAMACITA SOW LA VICTIME DE SIDIKI DIABATE PARLE ENFIN.

C’est une grande première en Afrique et c’est le signe que le monde change, que les choses bougent et que les africains entendent résolument tourner le dos à des millénaires de violences faites à la femme.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo