Ad

Slider

EBOUE ELAME TRAINE ROGER MILLA EN JUSTICE

0



Le torchon brûle entre la légende du micro et la légende du ballon rond. Les deux se seraient, selon des sources médiatiques, violemment querellés sur un plateau dans une radio de la place.


Répondant au journaliste qui affirme être derrière sa convocation à la dernière minute pour l’épopée italienne, Roger Milla a répondu en traitant Eboue Elame Mikado Donadoni  de ‘’menteur, de pauvre type’’ ajoutant que le journaliste n’était pas de l’aventure italienne.
Ce qui n’a pas plu à Eboué Elamé qui a esté en justice, accusant Roger Milla d’avoir porté atteinte à son honneur. Le journaliste confiait sur une chaine de la capitale camerounais  avoir déjà préparé toutes les preuves démontrant  qu’il était bien de l’aventure de 1990, lorsque le Cameroun est devenu le premier pays africain à atteindre les quarts de finales de la coupe du monde. Chose que ne confirment pourtant pas ses collègues de l’époque qui abondent plutôt dans le sens de Roger Milla, affirmant que la légende de la radio n’était pas de l’aventure comme le dit le vieux lion ou du moins pas en tant que journaliste mais en tant que supporter ce qu'Eboué Elamé qui affirme avoir demandé la photocopie de ordre de mission de l'époque à l'actuel directeur de la CRTV , réfute.



Bien sûr c’est un triste spectacle que de voir deux légendes de notre pays s’écharper ainsi et aller jusqu’en justice pour une simple divergence de version.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo