Ad

Slider

GIM’S RECONNAIT AVOIR FAIT PARTIE D’UNE SECTE MALEFIQUE.

0


Tout est parti de son clip ‘’le prix à payer’’ où on le voit si reconnaître implicitement d’avoir fait un pacte avec des forces obscures pour percer. Nourris par la polémique les statistiques de la vidéo on explosé sur Youtube, la plupart des gens étant convaincu de ce que la vidéo est basée sur la réalité. Et le chanteur vient de le confirmer lors d’une interview à l’occasion d’un documentaire  sur son ascension diffusé sur Netflix.

Et oui, notre cher Gim’s a bien fait partie d’une secte maléfique, mais une secte islamique en 2005. L'artiste revenant sur cette période sombre de sa vie  reconnait l’effet néfaste que la ‘secte dénommé  “Frères du Tabligh” aurait pu avoir pour sa vie. Pour lui, elle aurait  le consumer au propre comme au figuré. Pour preuve, selon lui certains membres de la secte ont fini par prendre le chemin de la guerre sainte en Irak ''Des gens qui étaient là à côté de moi , ils se son suicidés en Irak, ça m'a fait flipper '' a-t-il déclaré. 

Bien sûr, pour certains, surtout ceux qui ont pris le clip au sens littéral c’est juste de la poudre aux yeux pour cacher la vérité selon laquelle , Gim’s qui a eu la chance de se tirer de la secte avant d’aller se faire exploser dans un attentat suicide,  fait partie d’une secte ésotérique




0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo