Ad

Slider

JOSEPH ANTOINE BELL VICTIME DE SA DOUBLE NATIONALITE

0

 


C’est le big talking point sur  le web depuis hier soir, le rejet de la candidature aux régionales de l’ancien lion indomptable, qui ces derniers temps a brillé par ses positions un peu limites, fait jaser tous ses adversaires et détracteurs.Jojo comme on le surnommait lorsqu’il gardait encore les cages des lions indomptables, vient de prendre en pleine face, un camouflet digne d’un boomerang.

Alors qu’il y’a quelques temps il s’écharpait avec Richard Bona, le traitant d’idiot parce qu’il avait selon lui, voulu traversé la frontière sans visa juste parce qu’il avait une guitare, Joseph Antoine Bell, 66 ans,exclu des élections régionales vient lui aussi d’être victime de sa double nationalité. Il rejoint ainsi Prince Eyango et dans une certaine mesure, Yves Emmanuel Kom que la controversée loi avait déjà frappés.


Rappelons que si la double nationalité est en débat depuis plusieurs années déjà et qu’elle sert de prétexte aux uns et aux autres pour écarter des adversaires gênants, plusieurs pays dans le onde ont la même position sur la question et ne la reconnaissent pas, c’est le cas notamment du Japon.

Pour Joseph Antoine Bell, plusieurs fois candidat à la Fécafoot sans succès, c’est une énième défaite qui va peut-être le ramener vers son ancien esprit contestataire des années 90. En tout cas, l’homme avait résolument choisi son camp et l’assumait attendons donc d’avoir sa réaction.

 

 

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo