Ad

Slider

KANYE WEST, S’EN PREND A SONY ET UNIVERSAL

0


Le mari de Kim n’en démord pas de son idée de devenir président, et pour cela, il compte sur l’Amérique religieuse et évangélique. Et désormais, même lorsqu’il fait semblant de ne pas être en campagne, il fait tout son possible pour ramener les gens à lui et à faire comprendre à ses concitoyens ses capacité de guide. Et un peu comme son modèle Donald Trump il multiplie les sorties loufoques et les agressions verbales.

S’en prenant aux deux géants de la musique que sont Sony Music et Universal dans une série de tweet il a affirmé : ''J’ai besoin de voir les contrats de tout le monde chez Universal et Sony… Je ne vais pas regarder mon peuple être réduit en esclavage…Je mets ma vie en jeu pour mon peuple…l'industrie musicale et la NBA sont desnavires negriers des temps modernes...je suis le nouveau Moïse''
Ce n’est pas la première fois que le rappeur qui a pourtant récemment affirmé qu’il se fichait de l’industrie de la musique  et préférait se concentrer sur sa foi opère un revirement,  qui a oublié ses accusations à l’encontre de sa femme Kim qui avaient été suivies par des excuses publiques ?
On se demande comment il compte faire pour se faire entendre si il dit une chose un jour et son contraire le lendemain.


0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo