Ad

Slider

LE PAPE DÉFEND LE PLAISIR SEXUEL ET TACLE LES EGLISES DITES DE RÉVEIL.

0

‘’le plaisir sexuel est tout simplement divin ‘’ affirme le Pape, prenant à contre pieds l’enseignement de l’église catholique et de la ,plupart des églises.
Le pape François a dans une récente déclaration qui plusieurs jours aorès continue d’alimenter la polémoique.  le chef de l’église catholique, reconnait qu’autant que le plaisir de manger, le plaisir sexuel que pendant longtemps l’église a voulu diabolique vient de Dieu. Dans un d’entretien l’écrivain et gastronome italien, Carlo Petrini. rendu public ce mercredi le 09 septembre 2020 sous la forme d’un livre, le Pape a affirmé  « Le plaisir culinaire ou sexuel est simplement divin »


« L’église a condamné le plaisir inhumain, brut, vulgaire, mais elle a en revanche toujours accepté le plaisir humain sobre et moral. Le plaisir arrive 
directement de Dieu, il n’est ni catholique, ni chrétien, ni autre chose. Il est simplement divin » a-t-il ajouté. Le prélat a également affirmé son opposition  à ce qu’il appelle « une moralité bigote » dont les plus grands chantres aujourd’hui sont les églises de réveil reniant la notion du plaisir, ce qui pour lui est une mauvaise interprétation du message chrétien.

Dans l’ouvrage composé de 3 entretiens  rédigé par le fondateur mondial du ‘‘slow food’’ (la restauration lente), un concept qui a vu le jour au cours des années 80 en opposition contre le ‘‘fast food’’ (la restauration rapide),le chef de l'état du vatican explicite sa pensée  « Le plaisir de manger sert à vous maintenir en bonne santé en mangeant, tout comme le plaisir sexuel est fait pour rendre plus beau l’amour et garantir la perpétuation de l’espèce »

Mes kongosseurs, on peut désormais se mettre à l’aise à volonté tant pis pour les frères en crise

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo