Ad

Slider

MAMACITA SOW LA VICTIME DE SIDIKI DIABATE PARLE ENFIN.

0

Qu’on le veuille ou pas, son nom sera désormais perçu comme un symbole de souffrance mais aussi de courage. Elle c’est Mamacita Sow la compagne violentée et battue de Sidiki Diabaté qui a confirmé vendredi les graves accusations portées contre le chanteur, faisant même d’autres révélations qui ont sans aucun doute entrainé une pluie de sanction contre l’artiste.

Orpheline d’origine guinéenne adoptée par son oncle qui vit a Bamako, Mamacita aurait vécu un véritable enfer sur terre avec Sidiki Diabaté. Non contente de confirmer que les photos publiées sur twitter sont bien d’elle elle enfonce le clou et offre plus de détails  sur les traitements inhumains qu’elle a subi. « C’est réellement moi sur les photos mais ces photos datent d’un an… J’ai subi plusieurs violences. J’ai subi plus que ça… En prenant ces photos, je me suis demandée s’il savait ce qu’il me faisait… Mais je ne sais pas comment elles sont arrivées sur les réseaux sociaux », a-t-elle expliqué sur une chaîne de télé malienne.

« 
au début, je me suis dis que c’était par jalousie. Je me suis dis qu’il m’aimait. Mais Ã§a continuait … Moi j’ai subi tout ça par amour. Je l’aimais vraiment… Il me frappait avec des rallonges … J’ai été séquestrée pendant presque deux mois. J’étais enfermée dans la maison. Il y a un gars qui me surveillait … Une fois, je suis allée me coiffer avec le gars qui me surveillait, et je me suis enfuie. Il y a plusieurs témoins », ajoute-t-elle.

Chose étrange et malgré la vague d’indignation soulevée par ce traitement inhumain de sa compagne, Sidiki Diabaté reste bien silencieux, si on prend en compte l’Adage qui veut que qui ne dit mot consent doit-on en conclure qu’il se reconnait effectivement coupable des faits qui lui sont reprochés ?


0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo