Ad

Slider

ROMEO DICKA INSTAURE LA LOI DU TALION POUR LES ARTISTES QUI SOUTIENNENT LE REGIME BIYA.

0




LE Mari De ma femme est très en colère. L’artiste musicien, producteur et propriétaire de médias qui s’est récemment brouillé avec le gouvernement RDPC qu’il a pourtant supporté pendant des décennies annonce des représailles à l’encontre des artistes qui soutiennent le régime.
Dans le viseur de l’ex de Chantal Ayissi, Belka Tobis qui s’est fait le porte-parole des artistes courtisans. Et on peut voir le doigt de Roméo pointé su rlui  lorsqu’il déclare  sur twitter ‘’ dorénavant avec les artistes au Cameroun ce sera la loi du talion. Å’il pour Å“il, dent pour dent. Tu manques de respect à Richard Bona, Longue Longue , Valsero , Charlotte Dipanda , je te vire de ma radio, ma télé et tous les réseaux sociaux que je gère’’.

L’ex inconditionnel du parti des flammes affirmes ainsi sa nouvelle position politique qui est résolument contre le régime, seulement, peut-on avoir confiance en quelqu’un qui se tourne brutalement contre un système qu’il a servi pendant des décennies, et qui en part juste parce qu’il est déçu ?

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo