Ad

Slider

ROMEO DIKA TACLE PETER ESSOKA

0




Romeo Dika a fort à faire ces derniers jours, en plus de répondre à Belka Tobis, Chantal Ayissi et tous les autres qui l’attaquent depuis sont départ du RDP, il lui faut désormais lutter contre le CNC qui met en demeure le promoteur de la radio des artistes.


à lire aussi sur Kongossa Magazine:LA CRTV CONVOQUE CHANTAL AYISSI POUR FAIRE LA GUERRE A ROMEO DIKA

Incriminés des propos véhéments tenus lors de l’émission ‘’La Cour des Grands’’  où Roméo Dika n’a pas mâché ses mots pour parler du régime qu’il soutenait encore il y’a quelques jours. Dans sa lettre de mise en demeure, l’organe de régulation a relevé les propos qui lui posent problème : ‘’c’est un groupe tueur [Rdpc]. Ils ne vous aiment que mort.’’(…) quand je vois Mvondo Ayolo c’est par respect que je ne peux pas dire qu’ils sont minables(…) Je suis dorénavant contre Paul Biya. Il est méchant et ne mérite pas diriger le Cameroun. Ne me mélanger plus aux affaires de Paul Biya. Je ne suis spas un homosexuel’’.


à lire aussi sur Kongossa Magazine:ROMEO DIKA PROMET UNE REPONSE CINGLANTE A CHANTAL AYISSI.

La réponse de Roméo Dika ne s’est pas fait attendre. Toujours aussi prolixe le mari de Mango s’est déchaîné. Il estime notamment qu cette réaction est une preuve de son harcèlement  ‘’ par respect pour votre institution dont le mandat est échu depuis un moment , ne vous permettant plus l’exécution d’un acte de droit je réponds à votre correspondance que je veillerai à transmettre au département d’état comme nouvelle preuve du harcèlement dont je suis l’objet de la part du régime. L’acte remis par votre huissier à mon fils mineur m’a donné les coudées franche s pour des cations futures puisque, je me rends compte que l’organe que vous présidez n’est plus d’utilité publique mais bien au service de ce qu’on pourrait qualifier de mafia’’
La réaction du CNC reste elle attendue.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo