Ad

Slider

SIDIKI DIABATE CLAME SON INNOCENCE.

0

En pleine descente aux enfers, l’artiste malien actuellement enfermé a tenu à clamer son innocence et à se défendre des accusations qui portées contre lui.

S’adressant à ses fans depuis le fond de la cellule, l’héritier de Salif Keita et prince la Kora clame son innocence et se défends comme il peut accusant son ex compagne avec laquelle il a passé 7 ans d’avoir été manipulée. « Je mets toute cette histoire dans la main de Dieu car lui seul pourra me blanchir. Et je demande à tous mes fans de ne ressentir aucune haine aucun mal contre Mamasita, cette fille en temps normal ne souhaiterai jamais me faire du mal 7ans de relations nous avons partagé les meilleurs moments et aussi des dures périodes. elle a été manipulée car la femme est fragile, montée contre moi pour me nuire et briser ma carrière.» a-t-il écrit. 


à lire aussi sur Kongossa Magazine:TOUMANI DIABATE LE PERE DE SIDIKI DIABATE LUI APPORTE SON SOUTIEN

Avant d’ajouter : « J’ai toujours Ã©té un artiste qui prône le pardon, l’amour et la paix autour de moi alors je ne veux qu’aucun mal soit fait à Mamasita a cause de moi. Je m’en sortirai j’ai confiance en la justice,j’ai confiance aux bénédictions de mes parents et de mes fans. Je reste toujours le Vladimir Poutine de la musique. Je vous aime tous SIDIKI Toumani Diabaté depuis ma cellule de la maison centrale d’arrêt.»


Notons que l’artiste ne nie pas avoir violenté sa compagne, ce qui fait que ses déclarations paraissent plus comme une tentative de passer pour la victime qu’un réel aveu de culpabilité.

 




0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo