Ad

Slider

SIDIKI DIABATE DANS LA TOURMENTE

0

.

Rien ne va plus pour le célèbre joueur de Kora et chanteur malien, accusé de violences conjugales et qui fait désormais face à une vague de sanctions.

Après qu’une pétition ait été lancée contre lui, qu’il ait été entendu à la police par la brigade des investigations judiciaires concernant les violences sur sa compagne suite à la plainte de celle-ci et de l’association Hera, après que sa nomination aux Afrimma ait été suspendu , c’est au tour du prestigieux PRIMUD, qui aurait été en contact avec l’avocat de la plaignante de suspendre la nomination de l’artiste. Le comité d’organisation du PRIMUD l’a fait savoir dans un communiqué, tout en indiquant que ‘’contact a été pris avec le staff managérial de Sidiki Diabaté’’. Toujours selon le comité d’organisation du PRMUD, la suspension tiendra ‘’le temps que les juridictions compétente fassent les missions à elle assignées’’

Pour besoin de rappel, il y’a quelques jours, éclatait le scandale sur les mauvais traitements que Sidiki Diabaté infligeait à sa compagne, des accusations relayées et étayées par certains proches qui parlaient même de violences ayant provoquées des fausses couches. bien sûr très peu de gens avaient cru qu'on en arriverait à ce point, l'artiste lui même qui est resté bien silencieux sur la question et son équipe managériale y compris.

 Notons que c’est bien la première fois que de manière publique en Afrique, les violences faites aux femmes sont sanctionnées, preuve que les choses changent.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo