Ad

Slider

TIWA SAVAGE CONVOQUÉE A L APOLICE POUR AVOIR CRITIQUE LE PRESIDENT

0

Révélée par le média en ligne SaharaNews, l'affaire fait grand bruit dans le milieu du showbiz au Nigéria. Il semblerait que la démocratie et la liberté d'expression qui la conditionne dans ce pays anglophone n'est que de façade. Selon le média, les prises de positions publiques de plusieurs stars ont été très peu appréciées en haut lieu. Résultat, elles ont été convoquées par la police de Lagos pour une mise en garde claire.

Les faits qui étaient reprochés au 
président Buhari et son entourage ces derniers jours étaient la recrudescence des cas de viol. Tiwa Savage qui était en première ligne de ce combat avec le hashtag “WeAreTired”(nous sommes fatigués) aurait été convoqué au même titre que sa collègue Yemi Alade qui en avait fait son cheval de bataille. Le célèbre producteur Don Jazzy connu pour être sans filtre dans ses déclarations sur les réseaux sociaux aurait lui aussi rendu visite à la police pour les mêmes raisons. Ils auraient tous été sommés d'arrêter leurs commentaires politique au risque de réveiller la colère du président nigérian.
Les principaux intéressés eux-mêmes ne se sont pas encore prononcés sur cette affaire mais certains signes semblent confirmer le scandale. Toujours selon le média, ces célébrités citées ont diminué considérablement ce genre de publications sur leurs comptes officiels depuis leurs convocations. Si l'on se refère à l'histoire, le Nigéria a une longue tradition d'artistes engages donc nul doute que les témoignages pleuvront d'ici peu.

Source : doingbuzz.com
0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo