Ad

Slider

Après la CRTV Nourane Foster s’attaque à Camair-co.

0

 



La député du Wouri –Est qui est sans aucun doute la politicienne la plus influente sur les réseaux sociaux semble en avoir après les vieilles sociétés d’Etat moribondes qui ne payent plus de mine et agonisent dans l’indifférence quasi-générale. Après son foudroyant direct à la CRTV qu’elle a traité de vieux machin moche, cette semaine c’est Camair-co qui a droit à son attention.

Bien sûr, cette fois-ci la député qui a violemment été attaquée par les cadors du régimes et les défenseurs acharnés de l‘immobilisme et de l’inertie a mis de l’eau dans son vin, et plutôt que de critiquer la gestion d’épicier qui a causé la ruine de la camair-co, a appellé au sens patriotique des camerounais et a même fait la pub de la compagnie. ‘’Chers Camerounais, Camerounaises

Au moment où notre compagnie Aérienne Nationale ( CamairCo ) redécolle , j'aimerais vous inviter à faire preuve de patriotisme afin qu'ensemble nous puissions faire face aux nouveaux challenges.’’ A-t-elle écrit sur son profil facebook, avant d’embrayer, se faisant carrément une sorte d’égérie de la compagnie ‘’ Je prendrai ce Vendredi mon vol Camairco de Douala pour Yaoundé! N'hésitez pas de faire pareil pour vos voyages sur Garoua , Maroua, Yaoundé et Douala à partir de 39.000 Fcfa !

Désormais le billet peut être payé via Momo et OM et par simple appel ! ‘’

 

Sauf qu’avec Camair-co les camerounais sont habitués au effets d’annonces  et aux chutes en ballon de baudruche, et que dans quelques jours, la compagnie cessera surement de nouveau de fonctionner.

Bien sûr cette sortie, permet à la députée qui doit tout au régime  de redorer son image et de redevenir bien tranquillement le petit soldat du système qu’elle a toujours été .


0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo