Ad

Slider

Daphné ; " tout le monde doit être conscient de ce qui se passe dans notre pays "

0

 








à lire aussi sur Kongossa Magazine

QUE FAIRE POUR PREVENIR LES ABUS SEXUELS ?

PLUIE DE REACTIONS DE SOUTIEN A DAPHNE.

DAPHNE : ‘’J’AI ETE VIOLEE DANS MON ENFANCE’’





Réagissant pour la deuxième fois en quelques jours à l’élan de cœur qu’a suscité sa confession, la jeune Chanteuse dans un autre post de remerciement a tenu à poser clairement le débat sur les abus sexuels et à demander au monde de bouger enfin.


C’était pendant son live sur la page Instagram de son association @BeWomaByDaphné, elle est notamment revenue sur les craintes qu’elles avaient eues et sur la nécessité d’une prise de conscience globale du fléau que sont les abus sexuels





Ma révélation m’a beaucoup secouée. Je me suis éloignée momentanément des réseaux sociaux car à chaque fois que j’y allais, j’avais envie de pleurer. Je craignais qu’on se moque de moi, qu’on me critique. Je me suis demandé si j’avais bien fait d’en parler J’avais besoin de me remettre alors je me suis éloignée (…)”

Confiait-elle avant de planter le décor de ce qui va sans doute être sa lutte  n’hésitant pas à comparer les abus sexuels à une pandémie

(…)Tout le monde doit être conscient de ce qui se passe dans notre pays, notre société, l’Afrique, le monde. C’est devenu comme une pandémie. Je remercie tout le monde pour le soutien que m’avez apporté. J’espère que le combat continuera“.



0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo