Ad

Slider

LE CHALLENGE #LIBONGISBAE FAIT FUREUR

3

 









La mode lancée par daphné en début de semaine fait actuellement fureur sur les réseaux sociaux. Des stars des influenceur web des bloggeurs affichent leur soutien à la star et aussi leur rejet des perruques et autres accessoires importées.


Bien sûr que si c’est facile pour les hommes qui sont d’une certaines manière habitués pour la plupart à avoir les cheveux ras,, c’est plus difficile pour les femmes qui considèrent pour laplupart leur cheveux comme leur atout majeur. Malgré cela certaines n’hésitent pas et


Figures de proue de ce challenge l’influenceur web Patrick Mengue très actif sur facebook qui n’a pas hésité à se laisser tondre et exhibe fièrement son crâne lisse et des bloggeurs tout aussi célèbre comme Serdy yakam n’ont pas hésité à lui emboité le pas. Bon moi aussi j’envisage de faire ma part de kongolibong et toi cher Kongosseuses es-tu prête à laisser les greffes pour le libong ou je dois continue rà laver mes mains ?


3
( Hide )
  1. Merci a tout ceux qui suivent le mouvement, #LibongIsBae est un mouvement d'appartenance, d'estime et de confiance en soi, dans une société où le naturel perd sa valeur intrinsèque avec le temps. Il ne s'agit pas d'interdire drastiquement les artifices mais s'installer dans le psychique des uns et des autres que ce n'est en aucun cas une honte de le faire. Alors ceux qui conserve leur cheveux naturel sont aussi des #LibongIsBae. On mène le même combat.

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore au média BLOG Kongossa Magazine 🙏 pour l'attention particulière à mon égard

    RépondreSupprimer

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo