Ad

Slider

RIHANNA ACCUSEEE DE BLASPHEME PAR LES MUSULMANS

0

 



Depuis la fin de son défilé SavageXFenty, Rihanna est la cible des autorités religieuses musulmanes et même des simple fidèles musl=ulmans qui lui reprochent d’avoir manqué de respect à l’islam.


à lire aussi sur Kongossa MagazineTOP 10 DES ENTREPRISES LES PLUS RENTABLES POSSEDEES PAR LES CELEBRITES, BEATS ELECTRONICS DE  Dr DRE TOUJOURS NUMERO 1

Il est reproché à la chanteuse d’avoir utilisé lors de son défilé la chanson #Doom de #CoucouChloe qui contient des extraits du coran. Ce qui pour les musulmans est une injure envers l’islam. La chanson intitulée Doom a initialement été créée par la productrice française Coucou Chloé. Les morceaux utilisés évoquent le jour du jugement et la fin des temps. Doom avait déjà été diffusée lors d’un défilé pour la collaboration entre Rihanna et Puma en 2017.

Si certains internautes et chroniqueurs demandent des excuses de la part de la chanteuses et businessswoman qui jusqu’ici garde le silence, d’autres défendent la tolérance et les libertés religieuses.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo