Ad

Slider

Samuel Eto’o tacle violemment France Football.

0

 





L’attaquant mythique des lions indomptables n’a que modérément toléré d’être nominé par le magazine Français, dans la #DreamteamBallorDor à la position de flanc droit. Le magazine qui a récemment dévoilé sa dream team, une équipe de onze légendes du football de tous les temps où figurent aussi Thomas N’kono, a commis ce qui est pour beaucoup un impair en classant Samuel Eto’o , avant centre plusieurs fois sacré à cette position par des associations comme la FIFPro.

Depuis le début du mois d’octobre 2020, le site de France Football propose à ses internautes de voter pour la Ballon d’Or Dream Team en élisant pour chaque poste, à partir d’une présélection, le joueur de légende qui mérite le plus, aux yeux des votants.  L’équipe sera  disposée en 3-4-3 et  la légende camerounaise, Samuel Eto'o considère qu'il n'est à son poste de prédilection. Ce qui n’a pas plu au goléador camerounais qui ironise ‘’ merci, mais je n’ai joué « Merci, mais j’ai joué 1 ou 2 saisons sur la droite (pourtant j’ai 25 ans de carrière comme avant-centre). Le manque de respect, n'importe quoi'', taclé l’ancien buteur camerounais sur Twitter.

Le résultat des votes sera dévoilé fin décembre, mais vu comme c’est parti, il y’a fort à parier que le résultat donnera lieu à des controverses et des polémiques.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo