Ad

Slider

0

 


Stan 

 Né le 3 août 1995 Njinkeng Stanley Alou alias N. Stan  a commencé la musique à l'âge de huit ans à l'église, où il jouait généralement des instruments et chantait. Il a remporté le prix du «meilleur jeune chanteur» à l'âge de neuf ans lors d'un concours religieux, et ensuite décidé de porter sa musique à un autre niveau. Il est également un batteur de talent. Il adore jouer de la batterie depuis son enfance.

N. Stan est allé à l'école primaire PMS Buea, puis a fréquenté PCSS Buea pour ses études secondaires. Il a ensuite continué à PHS Bamenda pour ses études secondaires où son amour pour la musique a augmenté.

L’amour de N. Stan pour la musique vient probablement de sa mère, qui a toujours été dans la musique gospel. Il ne pouvait pas s'arrêter à un seul genre de musique comme sa mère et a commencé à écouter des artistes comme Petit Pays, P-Square, Bob Marley, Manu Dibango et Fela Kuti dans sa chambre tous les dimanches après le service religieux. Ses parents détestaient l'idée que leur enfant s'aventure dans le monde de la musique et voulaient qu'il étudie le journalisme ou la communication, mais il les a défiés et a décidé d'étudier les arts du théâtre à l'Université de Buea à la place.

Il a sorti son premier morceau intitulé «Pretty Girls» à 17 ans, une reprise du chanteur britannique des îles Vierges britanniques Iyaz. «Feel Love» était sa première chanson originale, et elle est sortie en 2014.

Le public a vraiment découvert N. Stan avec sa chanson «Mbambe» (qui signifie «travailler sans salaire»)un son afrobeat avec une certaine saveur tropicale et inspiré par la défunte icône Afrobeat Fela Kuti.en 2015. qui parlait de ses luttes en tant qu'artiste.


vous pouvez déguster Ma chérie, son nouveau son ici


0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo