Ad

Slider

4 ans de prison seulement pour un homme qui a violé un bébé de 3 mois !!!

0

 



Les juges américains sont connus pour leur sévérité envers les délinquants sexuels, et on est coutumier de voir de ce côté-là des peines de 400 ans d’emprisonnement pour des viols ou d’autres types de sévices sexuels. C’est donc avec beaucoup d’étonnement que les populations du comté d'orange et même l’Amérique toute entière on appris la condamnation à seulement 4 ans d’emprisonnement de Andrew Glassner , 33 ans qui a violé un bébé de 3 mois et lui a fracturé plusieurs côtes au cours de ladite agression en plus d’autres blessures diverses!



Tout commence en 2017 lorsque le bébé en question est transporté au urgences  et que les médecins découvrent plusieurs blessures dues aux écrasements qu’il a subi. Interrogé sur les causes de la blessure, Glassner dont les liens de parenté exacts avec l’enfant n’ont pas été dévoilés, a donné des réponses jugées pas du tout convaincantes.

Comment donc après avoir infligé ce que le juge Reich en charge de l’affaire lui-même qualifie de ‘‘blessure profonde’’ au bébé pourtant décrit par le même juge comme ‘‘une jeune victime sans défense’’, le criminel n’écope que de 4 ans ? Glassner aurait conclu un accord avec les procureurs, et ceci malgré que des vidéos de pornographie juvénile ait tété trouvé dans son téléphone. Bien triste manière de rendre la justice.

Comme-ci ça ne suffisait pas, Glassner qui selon son avocat a deux emplois et qui a déclaré : « J’essaie de récupérer ma vie après qu’elle s’est arrêtée il y a quatre ans »a plaidé pour une cause de probation , heureusement que le juge a décidé de ne pas acceder à cette demande et de l’enfermer , même si ce n’est que pour 4 ans !

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo