Ad

Slider

Accusée d’être homosexuelle Gaëlle Enganamouit s’en prend à un fan.

0

 




Dans  une société fortement marquée par les traditions patriarcales et la croyance que les femmes ne sont bonnes qu’à porter des enfants et faire la cuisine, une femme , sportive, indépendantes et célibataire s’expose invariablement à des accusations de tout genre. Et la majorité des footballeuses connaissent ces persécutions.

Elles sont toutes accusées d’être homosexuelles et même des maternités et des mariages n’y changent rien. Pour le commun des camerounais une femme sportive est d’abord une lesbienne.

Gaëlle Enganamouit, à ce jour, le seul africain à avoir réussi un hat-trick dans une coupe du monde, ballon d’or africain a fait l’amère expérience de cette haine d’un autre genre. Commentant une de ses photos, un followers est sorti du bois avec des accusations à peine voilées ‘’ tu attends même quoi pour accoucher ? tu as déjà sucé tous les gésiers des filles de Pakita’’ forcément irritée par cette allusion la lionne indomptable a réagi vigoureusement ‘’ c’est pour ta mère que je vais sucer avant d’accoucher ton petit frère ‘’ a-t-elle répondu

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo