Ad

Slider

Affaire Lady Ponce-Coco Argentée : rendez-vous le 11 mars.

0

 



à lire aussi sur kongossamagazine.online:






La guerre juridique entre Lady Ponce et Coco Argentée  a finalement débuté même si aucune des deux stars n’étaient présente et que ce sont leurs avocats qui se sont affrontés en audience correctionnelle devant le tribunal de première Instance avant-hier 13 janvier 2021.




Pas grand-chose  Ã  se mettre sous la dent le procès s’est résumé à des discussions d’ordres techniques. L’avocat de Coco a essayé d’obtenir la jonction des deux procédures introduites par Lady Ponce ce que l’avocat de Lady a qualifié de dilatoire. Le juge pour sa part a renvoyer l’affaire au 11 mars 2021.



Seule chose notable, depuis la plainte de Lady Ponce le 27 octobre 2020, la guerre des quatre reines du Bikutsi s’et un peu calmée et les attaques sur les réseaux sociaux se sont arrêtées. Mani Bella, la plus virulente  des quatre semblant avoir oublié jusqu’à l’existence même de Lady Ponce laissant Coco argentée affronter seule les accusations d’outrage à tribu, d’injures, de menaces, de diffamation et de propagation de fausses nouvelles par voie cybernétiques. Des infractions commises à travers un post de  Coco Argentée sur facebook repris par plusieurs sites culturels. Pour Lady Ponce,  le fait de la nommer « Poncefak », a pour but de « stigmatiser la tribu Bamileke » à laquelle appartient son époux. Tout comme le terme « vampire utilisé pour désigner les personnes de son entourage accusées de saboter les autres artistes pour la seule gloire de Lady Ponce est pour elle un outrage.


Rendez-vous donc le 11 mars pour la suite du feuilleton qui promet d’être long.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo