Ad

Slider

Aya Nakamura remporte son procès contre Kyo Jino.

0

 


Aya Nakamura remporte son procès contre Kyo Jino.

 Près de deux ans après le clip querellé de ‘’Pookie’’, et la plainte du styliste parisien, la belle Aya a eu gain de cause.


Elle était accusé entre autre de s’être inspirée d’une série de dessin que le styliste lui aurait présenté pour créer les décors et les tenues de son clip ‘’Pookie’’. Déjà à l’époque la belle Aya qui n’a pas sa langue dans sa poche avait répondu sans avoir froid aux yeux à Kyo Jino  de son vrai nom Ibrahim coulibaly qui s’indignait sur les réseaux sociaux  ‘’ les idées appartiennent à ceux qui les réalisent’’


Très fâché donc, Kyo a porté plainte contre <aya pour parasitisme. Mais le tribunal de Paris a finalement tranché l’affaire ce 15 janvier en sa défaveur,  il a rejeté ses demandes, estimant notamment queles tenues et postures, bien qu’inspirées d’un univers commun, présentent de nettes différences… Le seul fait pour [la chanteuse] d’adopter des tenues du même style que celles suggérées par [le styliste] ne suffit pas à établir une reprise constitutive d’une faute“.

Aussitôt Aya est reparti sur les réseaux sociaux pour se moquer e Kyo  condamner à lui verser 5000 euros pour atteinte à son image : « Tu voulais combien ? 50k hein. Allez bonne journée »

 

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo