Ad

Slider

Burna Boy a posé gratuitement sur le remix de Jerusalema.

0


 

Burna Boy a posé gratuitement sur


 le remix de Jerusalema.

Quoique la version originale de la chanson soit un franc succès, Masta KG semble avoir décidé d’exploiter à fond le filon Jerusalema en enregistrant une version remix où figure le géant nigérian qui selon les rumeurs n’aurais pas demandé d’argent.

« Je n’ai pas payé Burna Boy pour figurer sur le remix de la chanson, Jerusalema. Il n’y avait aucun frais payé pour cette prestation. Ce qui est étonnant à propos de la chanson, c’est qu’elle était déjà populaire. D’après ce que j’ai entendu, la chanson était aussi l’une de ses chansons préférées » a confié le DJ et chanteur sud-africain avant de continuer « Je me souviens de la première fois que j’ai entendu son couplet, il a chanté en langue zoulou et j’ai été surpris. Je lui ai demandé d’où il avait appris la langue zoulou, mais il a simplement répondu : « Ne vous en faites pas. Que pensez-vous de la chanson ? ». C’était incroyable. Beaucoup de gens pensent qu’il m’a demandé comment prononcer les mots mais tel n’a pas été le cas. Cela montre que c’est un homme africain et un géant africain. Il a montré que nous sommes tous un en Afrique, malgré les langues que nous parlons ».

Difficile de dire si c’est grâce à Burna Boy mais le reùix de Jerusalema est certifié Or en Autriche, Diamant en France et ¨latine en Blegique.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo