Ad

Slider

Kenya : un pasteur enceinte ses deux filles.

0

 


Kenya : un pasteur enceinte ses deux filles.

John Gichira, 51 et pasteur vient d’être condamné à 140 ans d’emprisonnement par un tribunal Kenyan pour avoir enceinté ses deux filles de 14 et 16 ans.

Circonscription de Ndia, Comté de Kirinyaga, ville de Baricho. C’est une bien  triste affaire que doit juger la haute cour de la ville. Celle d’un père ‘’homme de dieu’’ de 51 ans qui n’a cessé d’abuser de ses deux filles de 14 et 16 ans  au point de les enceinter toutes les deux. Et le juge ne va pas se montrer tendre avec le pédophile en soutane. « Je vous condamne à 70 ans pour chaque infraction et vous avez 14 jours pour faire appel. Ce tribunal ordonne que vos noms soient ajoutés au registre des délinquants condamnés et dangereux », conclut le juge, ajoutant que le coupable « purgera 70 ans pour chaque chef  de souillure; les peines doivent courir consécutivement ».

Et ce cher pasteur, a-t-il regretté so geste ? que non , il a plutôt rejtté la faute sur le diable ‘’ C’est la première  fois que je commets un tel acte. Je blâme Satan de m’avoir trompé ‘’


0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo