Ad

Slider

Le nouveau clip de Charmant M interdit par une décision de justice.

0

 



Drôle d’aventure que celle que vient de vivre l’artiste Charmant M. en effet la megastar du Bikutsi a vu la diffusion de son clip suspendue par une décision de justice.

C’est l’incompréhension qui domine dans les réactions du staff te d’Awola recordz et de l’artiste Charmant M lui-même.

La diffusion du clip de son nouveau tube Escalator dont la première était prévue pour  ce vendredi a été interdite par une décision de justice suite à une mise en demeure déposée par un des danseuses figurant dans le clip.

Selon le communiqué de Charmant M sur son compte Facebook, la danseuse qui avait pourtant un contrat verbal avec le réalisateur, refuse aujourd’hui de voir son postérieur dans la vidéo. Simple caprice de la danseuse  ou tentative de sabotage ? Nul ne peut le dire. Une seule chose est sure, avec cet incidentChramant M et sa maison de production ont perdu beaucoup d’argent et tout le travail est à recommencer.

 Néanmoins, l’artiste a promis à ses fans que le nouveau clip leur sera dévoilé ce dimanche 24 janvier à 18 heures . Même s’il n’a pas dit s’il comptait reprendre le clip dans son intégralité ou juste couper les parties où apparaît la danseuse dissidente.

 

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo