Ad

Slider

Les Ivoiriens boycottent Nomcebo.

0

 



C’est une bien triste expérience qu’a vécue l’interprète du tube à succès ‘’Jerusalema’’ qui a dû faire concert dans un palais de la culture d’Abidjan vide comme une église le lundi. Les raisons de cette catastrophe ? Une déclaration un peu légère de la star qui a affirmé ne pas connaitre d’artiste ivoirien sur un média.

Les ivoiriens sont des gens fiers et dignes, et ne fois de plus ils l’ont démontré. Les ivoiriens soutiennent leurs artistes, une fois encore ils l’ont prouvé. On le savait déjà avec les évènements survenus lors du décès de DJ Arafat, on le redécouvre avec ce camouflet infligé à la plus grosse star de l’heur sur le continent africain. Un boycott pur et simple suivi par tous pour une déclaration anodine.

Belle leçon pour les camerounais qui sont la plupart du temps les premiers à tirer sur leurs stars, mêmes si celles-ci aussi ne brillent pas par leur ouverture d’esprit. En tout cas, Nomcebo elle se souviendra de son concert à ,Abidjan et peut-être que désormais, avant de parler elle réfléchira.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo